Bilan Personnel do Coruja

 

Image

Crescer:

Quand j’étais petite je disais que quand j’étais grande j’étais un chien bleu (probablement une référence au livre que je lisais à cette époque) et comme toutes choses évoluent, que les principes et autres règles, ont fini par altérer mon innocente naïveté, je me sens aujourd’hui plus volatile que canidé. Les oiseaux en tout genre surplombant la ville, ici au moins je me sens en sécurité, et même un peu chez moi, et c’est agréable, se sachant sans attaches, de pouvoir encore m’ancrer ou bon me semble, à première vue on me nommerait oiseau de malheur, un petit corbeau des plus communs, plutôt bruyant, un peu inapprivoisable, et pour ceux qui on osé s’approcher, c’est dévoiler Coruja. 

Image

 

Lucidez:

La ville m’a surtout permis de prendre le recul nécessaire pour avoir des prises de conscience, de prendre le temps pour me poser rassembler mes morceaux, d’aller au bout de certaines limites professionnelles pour me rendre compte que ma voie n’était pas celle que j’envisageais au départ, étant pour l’épanouissement professionnel, je tenterais tant que je le pourrais de choisir un métier qui permettra à ma conscience artistique d’éclore.

 

Image

Humanidade :

En venant ici, j’ai su trouver chez certaines personnes, ce que je ne voyais plus en France, aveuglé par mes propres désillusions qui étaient alimentées par une fulgurante envie de départ, j’ai pu apprécier ces individus qui tentent de dénué leurs actes d’intérêt, essayant  d’apporter a quiconque nécessite une aide, comme une aptitude a percevoir avec indulgence les valeurs et consciences de l’humain. Nous prenons en chacun seulement ce que nous acceptons de voir.  

 

Leave a Reply

